UPDATE N °1

Hello,

Comment allez-vous ?

Nous, on va bien.

Pas évident pour tout le monde, ce temps-ci. Toute la planète est touchée… Je ne pensais pas que on aurait à vivre une situation pareil de nos jours…

Je vous fais un « UPDATE » de ma vie. J’aime bien vous faire part de mon évolution personnelle (professionnelle bientôt). J’ai repris le travail est malgré les 2 jours de travail dans la semaine, j’ai du mal à m’y faire. J’ai plu mon collègue [binôme] de travail = assistante + dentiste. On a commencé notre carrière en même temps… 10 ans ensemble 😅😅😅. On a grandi professionnellement ensemble… On évolue, les priorités changent… Puis, des projets apparaissent… Bref…son départ m’affectes beaucoup… Et c’est déjà fait 😀😀😀. Mais je suis contente pour lui et sa famille du fonds du cœur❤️❤️❤️. Notre amitié est toujours présente.

Sinon, ma fille de 2 ans1/2, s’adapte comme elle peut avec l’asssistante maternelle. Des pleurs quand je la laisse le matin mais après elle passe une bonne journée. Et là, avec la coupure de 2 mois, ce serait pas facile de reprendre…

Qu’ai-je fais depuis ou pendant ces 2 mois ? Les choses simples…

➡️Je fais mon workout 4 fois par semaine : mercredi et vendredi c’est repos avec quelques poses de yoga et dimanche récupération complète du corps.

➡️J’essaie de terminer de lire mon livre(terminé à ce jour) et mon livre de coloriage.

➡️J’essaie des nouvelles recettes culinaires.

➡️Je regarde Netflix quand je peux… Et pour cette période, mon coup de cœur c’est la mini-série « UNORTHODOX« . Si, vous avez la possibilité, regardez c’est d’actualité, spirituel, merveilleux, et « quand on veut on peut » 🙏🙏🙏.

En regardant cette série, ça m’a conforté dans MA vision de la vie. À mener une vie pour la personne que je suis réellement.

Je ne suis pas dans la « NORME« …

J’aime être seule.

J’estime avoir une enfance merveilleuse malgré le manque de parentalité. Mon adolescence, je l’ai veçu en partie à ma manière. En faisant des expériences irréfléchis, sans guidance… Puis, je me suis asagie, je me suis auto-disciplinée vers 19-20ans. Dans la vie, il y a des évènements qu’on ne maîtrise pas et qui nous dirige vers des sentiers inattendus… J’ai retrouvé mon chemin avec de l’auto-apprentissage … la quête du bien-être mental et physique.

Chaque personne est unique, et ces quelques lignes, je les écris avec bienveillance et avec mes émotions…

JE VEUX ETRE MOI et je sais que je suis pas dans la norme; d’ailleurs aujourdhui la norme n’existe pas … JE POURSUIT MA ROUTE SEULE AVEC MES ENFANTS, FAMILLE, AMIS, et UN ENTOURAGE BIENVEILLANT.

PS: LE LIVRE DE SHONDA RHIMES « l’année du oui » EST FORMIDABLE à ce sujet. A suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s